Annie Gorce
Praticienne en hypnose Ericksonienne
Thérapeute à Rodez

Nouvelle proposition


 

Ressources méconnues et inutilisées .

Tel est mon regard et mon regret  sur notre fonctionnement .

Aujourd’hui j’ai l’intime conviction que nous n’accédons pas à toutes nos ressources . Pourtant elles nous permettraient de nous réaliser et d’être heureux .

Je vous propose donc des séances de cheminement vers vos ressources et ce pour atteindre l’objectif que vous vous serez fixé . .

Je le ferai avec ma nouvelle méthode qui est un condensé des formations que j’ai suivies et de celles que j’ai animées en communication et développement personnel, des travaux partagés dans les ateliers du bonheur, sans oublier mes expériences de vie perso, ma façon d’envisager la spiritualité et la dimension énergétique .

C’est dans la spécificité de cette approche pluridisciplinaire que je vous accompagnerai pour que vous empruntiez ce chemin de (re)découverte du meilleur de vous même .

Je ne doute pas un instant que ce meilleur existe et n’attend qu’une opportunité pour se mettre en mouvement .

Mon enthousiasme n’exclue ni professionnalisme ni éthique.


Articles similaires

Vos remarques

Nouvelle proposition

La force de notre passé.

La note dominante

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.