Annie Gorce
Praticienne en hypnose Ericksonienne
Thérapeute à Rodez
 
06 87 32 82 29

Annie Gorce, Thérapeute à Rodez

LA LECTURE D'AURAS

Lecture d'auras à Rodez (12000)

Qu'est ce que la lecture d'auras ?

De quoi s'agit il ?

Il ne s’agit pas d’une approche divinatoire mais d’une écoute  énergétique. A tort, nous considérons notre corps comme uniquement constitué d’organes qui fonctionnent de manière plus ou moins harmonieuse.

Pour les énergéticiens  nous sommes  constitués de corps subtils internes (astral, mental et causal).

Les  différentes  auras sont l’expression vibratoire externe de ces corps subtils.  

Pourquoi en faire la lecture ?

C' est un outil de la relation d'aide, il me permet d'avoir une écoute plus subtile de la personne qui me sollicite. La forme et la  couleur des auras varient en fonction de notre énergie vitale, de nos émotions, de nos formes pensées  pour ne parler que des trois principales.

Comment les percevoir ?

En développant ses facultés psychiques .

ANNIE GORCE À RODEZ

Annie Gorce

Chemin des Parets
village de Séveyrac
12330 Salles-la-Source
www.annie-gorce.fr

Du Lundi au Mercredi et Vendredi de 10h à 18h30

Le Jeudi de 10h à 14h

Le Samedi de 10h à 12h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Hypnose"

Par Le poisson rouge

J ai rencontré Annie lors d une formation professionnelle. Je me suis donc laissée tenter par une séance d hypnose. Ayant perdu ma confiance en moi au fil des années à cause des épreuves de la vie, je restai en retrait sur le plan personnel et surtout sur le plan professionnel. Après ma première séance d'hypnose, j ai commencé à vraiment réagir à ce qui m entouré et à retrouver ma confiance en moi mais aussi à me consacrer du temps pour moi, ce que je ne faisait plus depuis des années. Annie est bienveillante, à l'écoute, rassurante. On se sent bien en sa compagnie. Comme dans un cocon, à l abri du danger.... Mes 2 séances d'hypnose m ont vraiment aidé à retrouver confiance, à être moins stressée, à m imposer quand cela est nécessaire.... Petite précision concernant l'hypnose: on se s endort pas et on est conscient pendant toute la séance. Donc pas d à priori ! Essayez, vous serez bluffés ! Pour moi, prochaine étape: la lecture d'aura.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.