Relation d'aide à proximité de Capdenac-Gare (12700)
Praticien en Relation d'aide proche de Capdenac-Gare
J'utilise les techniques de relation d'aide depuis 25 ans. Le cabinet est situé au Chemin des parets à Salles-la-Source. J'accueille adultes durant des consultations en cabinet.
Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.
Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.
Contacter Annie Gorce, relation d'aide

Annie Gorce, praticien en Relation d'aide à proximité Capdenac-Gare
Installée à proximité de Capdenac-Gare, Annie Gorce est également spécialisée en .
Le cabinet de votre praticien en Relation d'aide est facilement accessible depuis Espalion, Sébazac-Concourès, Onet-le-Château, Baraqueville, Luc-la-Primaube ou Figeac pour toute séance de relation d'aide.
Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Aveyron, Capdenac-Gare (12700) est une ville de 4457 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Rodez, Millau et Villefranche-de-Rouergue.
THÉRAPEUTE À 4229
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
- Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Hypnose"
J ai rencontré Annie lors d une formation professionnelle. Je me suis donc laissée tenter par une séance d hypnose. Ayant perdu ma confiance en moi au fil des années à cause des épreuves de la vie, je restai en retrait sur le plan personnel et surtout sur le plan professionnel. Après ma première séance d'hypnose, j ai commencé à vraiment réagir à ce qui m entouré et à retrouver ma confiance en moi mais aussi à me consacrer du temps pour moi, ce que je ne faisait plus depuis des années. Annie est bienveillante, à l'écoute, rassurante. On se sent bien en sa compagnie. Comme dans un cocon, à l abri du danger.... Mes 2 séances d'hypnose m ont vraiment aidé à retrouver confiance, à être moins stressée, à m imposer quand cela est nécessaire.... Petite précision concernant l'hypnose: on se s endort pas et on est conscient pendant toute la séance. Donc pas d à priori ! Essayez, vous serez bluffés ! Pour moi, prochaine étape: la lecture d'aura.
ANNIE GORCE À 4229
Annie Gorce
Chemin des Parets
village de Séveyrac
12330
Salles-la-Source
www.annie-gorce.fr