Chemin des parets, village de Séveyrac, 12330 Salles-la-Source
06 87 32 82 29
Le Lundi de 10h à 20h. Les Mardi, Mercredi et Vendredi de 10h à 17h. Le Jeudi de 10h à 14h. Le Samedi de 10h à 12h.

Annie Gorce, Thérapeute à Rodez

06 87 32 82 29
Annie Gorce
Thérapeute à Rodez
Annie Gorce
Thérapeute à Rodez
 
06 87 32 82 29

Annie Gorce, Thérapeute à Rodez

JEU CONCOURS Parlerions nous ainsi à nos amis ?

articles anciens

Parlerions-nous ainsi à nos amis ?

Pour évaluer notre bienveillance envers nous-mêmes, je vous propose d’inscrire dans la rubrique « témoignages » ou à mon adresse mail : annie.gorce@wanadoo.fr

Le  qualificatif que vous vous attribuez lorsque vous vous trompez ou lorsque vous n’êtes pas satisfaits de ce que vous faites.

Moi je me dis : « quelle nunuche ! »

Les plus investis dans ce concours peuvent aussi compter et préciser combien de fois par jour, ils se disent  ce mot d’amour !

Chaque semaine, je vous en proposerai la liste et dans un mois nous voterons pour désigner le premier des diverses catégories. Le plus poétique, le plus insolite, le plus imagé, le plus tendre ….

Vous pouvez aussi proposer des rubriques.

Vous l’avez compris, si nous transformons ces habitudes ; si ces mots dévalorisants sont moins nombreux et finissent par faire place à de l’acceptation de nos erreurs et de nos limites, alors l’image de soi change, la confiance en soi augmente, nos comportements évoluent.

Voilà la première étape que je vous propose ; pour oser être vous-même ; avancer sur le chemin de votre réalisation et du bonheur d’être soi.

Cela vous parait anodin ? Tentez l’expérience et nous en reparlons.

A vos oreilles, à vos souris pour partager.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.