Chemin des parets, village de Séveyrac, 12330 Salles-la-Source
06 87 32 82 29
Le Lundi de 10h à 20h. Les Mardi, Mercredi et Vendredi de 10h à 17h. Le Jeudi de 10h à 14h. Le Samedi de 10h à 12h.

Annie Gorce, Thérapeute à Rodez

06 87 32 82 29
Annie Gorce
Thérapeute à Rodez
Annie Gorce
Thérapeute à Rodez
 
06 87 32 82 29

Annie Gorce, Thérapeute à Rodez

Savoir utiliser nos ressources

Nous traversons une période que nous n'imaginions pas lorsque nous avons échangé nos voeux . Année 20/20 écrivaient certains !

Aujourd'hui nous vivons dépouillés .

Pour certains c'est la santé qui est compromise, pour nous tous c'est la relation aux autres et notre maniére d'utiliser le temps qui sont chamboulées.

L' espace vide ainsi créé peut être vécu comme un abime anxiogéne ou comme une invitation  à revisiter "notre essentiel".

Je vous invite à rester dans la joie et la reliance à votre être intérieur, aux autres, à la nature. 

Deux références me sont utiles en ce moment :

  •   les conférences de Laurent Gounelle à écouter sur you tube
  •  le livre  Psychologie de la connerie de Jean-francois Marmion (Auteur), Collectif (Avec la contribution de nombreux auteurs ) qui contrairement à ce que laisse supposer ce titre nourrit la bienveillance car il a pour objet de comprendre ces comportements que nous qualifions de "cons"

Comme toujours, dans notre vie, nous allons apprendre de cette expérience.

Carl Rogers Milton Erickson et d'autres par leurs travaux ont montré que nos ressources existent et qu'elles sont nombreuses . C'est le moment de les faire émerger  .

Vous pouvez laisser vos réflexions, vos solutions , tout ce que vous souhaitez écrire sur ce site à la rubrique témoignage , je les mettrai en ligne.

Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 87 32 82 29 aux heures de bureau pour échanger sur ce que nous faisons de ce temps .

Chaleureusement 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.